Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:50 pm Sujet du message: présentation |
|
|
bonjour à tous,
Si vous le voulez bien, je vient grossir l'éfectif des membres de ce forum.
Je suis un futur candidat à la légion, je me decide asser tard (37 ans), mais me dite pas que tout est perdu, malgré mon age, je reste sportif, et je pense avoir mes chances, je vais aller au dentiste et tout le reste avant, et je me lance.
Je sait que c'et jusqu'à 40 ans, et si je le fait pas je vait le regretter plus tard. _________________ l'homme est le plus intelligent des êtres, pourtant il court à sa perte |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum
Tu as bien raison de tenter ta chance de t'engager à la Légion étrangère. Ne regarde pas ton age et fonce et saisit là!
Bon courage |
|
|
 |
guillaume
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
merci boss pour tes encouragements _________________ l'homme est le plus intelligent des êtres, pourtant il court à sa perte |
|
|
 |
Jeff16
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour guillaume et bienvenue sur le forum !
Tu as raison, tente ta chance, il n'est pas trop tard et pourquoi es-tu décidé maintenant sans indiscrétion ?
Bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион
|