Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jameusssse
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 5:09 pm Sujet du message: Jour J |
|
|
Voila je vais venir m'engager plutôt que prévu, pour des raison X Y comme on dit, donc j'espère avoir a chance.
Je suis âgée de 18an, cela peut t'il être un facteur négatif ? trop jeune, pas assez mûre etc ... |
|
|
 |
Jeff16
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
mieux vaut être âgé de 18 ans plutôt que de 35 ans ! si tu es fort physiquement et mentalement, il n'y aura pas de problème et aussi si tu es apte médicalement bien sûr !
si tu n'es pas pris se ne sera pas à cause de ton âge en tout cas par contre pour un mec de 35 ans (+ ou -) ça peut l'être !
voilà ce que je pense  |
|
|
 |
jameusssse
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Oki je te remercie, en se qui concerne les affaire a prendre, il faut prévoir pour combien de jour environ ? Est ou son stocker les affaire personnel (portable, carte de crédit, etc... ?)
Quand pouvons nous les récupérer ? |
|
|
 |
Jeff16
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
jameusssse a écrit: | en se qui concerne les affaire a prendre, il faut prévoir pour combien de jour environ ? |
en fait, les épreuves de sélection durent plusieurs jours voir ici donc prendre les affaires en conséquence. Après pour l'instruction, je pense que la Légion va tout de donner ... pour l'autre partie de ta question je ne sais pas mais regarde ce post là et aussi celui-ci |
|
|
 |
jameusssse
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Donc :
Direction Paris, on dépose c'est affaire plus de contact avec la famille pendant 2mois, mais toujours pas possible de récupérer c'est affaire personnelle comme le téléphone portable avant 4 mois ? |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas possible de récupérer ses affaire avant la fin d'instruction de Castelnaudary. C'est conseillé d'emmener minimum des affaires et surtout pas des choses de valeurs.  |
|
|
 |
jameusssse
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour vos réponse, je devais partir aujourd'hui, mais je me suis fais un torti coli... c balo ! ! ! J'attend de me remettre, je pense que c'est plus sage pour les test
Ahhh les week end entre pote... sa vas me manquer ! mes bon faut faire c choix dans la vie...
Dite voir une fois la semaine de dur labeur terminer, peut ont retourner voir sa famille ? ou il faut rester dans la garnison
 |
|
|
 |
|