FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande provisoir de stationnement a auriol ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions recrutement à la Légion étrangère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric13010



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:09 pm    Sujet du message: demande provisoir de stationnement a auriol ? Répondre en citant

bonjour,
est ce que pendant nos classes a castel il est possible de demander un laisser passez (meme provisoire ) pour mettre son vehicule en statinnement a auriol car j'ai un petit probleme je vais descendre ma voiture de brest a l issue de mon contrat avec la marine nationale et a l interieur de mon vehicule il y a" toute ma vie" dedant et j'ai pas envie d'avoir des surprise au retour de castel !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu comprenne une chose. Engagement à la Légion modifiera ta vie personnelle. En tant que jeune légionnaire t'aura pas le droit à la voiture, compte en banque civile, mariage etc.
Dans l'autre message j'ai te expliqué que en tant que français tu n'a pas besoin de vendre la voiture, que tu peut la laisser dans ta famille. C'est ça le fond d'histoire, donc ne pense pas que t'aura la possibilité de garer la voiture sur un terrain de la Légion. En résumé, si tu n'as pas la famille où laisser tes biens, vends les avant l'engagement sinon ça va pourrir quelques parts avant que tu le retrouve (si tu le retrouve) au bout de plusieurs mois Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cedric13010



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci donc je pense que je vais vendre
merci pour tout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne résolution Smile N'oublie pas que quand on rentre à la Légion c'est souvent pour couper les ponts avec le monde qu'on a connu avant Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sylvie



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 10
Localisation: Herault

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cedric,

Tu n'as personne qui peut te garder la voiture et tout ton matos et vendre tout ça si tu es pris? Tu sais qu'a la légion ils ne prennent qu'une personne sur 8.

Ce serait dommage de tout vendre, pour te retrouver sans rien au bout du 3 eme jour à Aubagne... Penses y Wink

Cela dit, je te souhaite de parvenir a y rentrer.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon conseil Sylvie, sait-on jamais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions recrutement à la Légion étrangère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион