Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric13010
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:09 pm Sujet du message: demande provisoir de stationnement a auriol ? |
|
|
bonjour,
est ce que pendant nos classes a castel il est possible de demander un laisser passez (meme provisoire ) pour mettre son vehicule en statinnement a auriol car j'ai un petit probleme je vais descendre ma voiture de brest a l issue de mon contrat avec la marine nationale et a l interieur de mon vehicule il y a" toute ma vie" dedant et j'ai pas envie d'avoir des surprise au retour de castel !!!! |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu comprenne une chose. Engagement à la Légion modifiera ta vie personnelle. En tant que jeune légionnaire t'aura pas le droit à la voiture, compte en banque civile, mariage etc.
Dans l'autre message j'ai te expliqué que en tant que français tu n'a pas besoin de vendre la voiture, que tu peut la laisser dans ta famille. C'est ça le fond d'histoire, donc ne pense pas que t'aura la possibilité de garer la voiture sur un terrain de la Légion. En résumé, si tu n'as pas la famille où laisser tes biens, vends les avant l'engagement sinon ça va pourrir quelques parts avant que tu le retrouve (si tu le retrouve) au bout de plusieurs mois  |
|
|
 |
cedric13010
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci donc je pense que je vais vendre
merci pour tout  |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne résolution N'oublie pas que quand on rentre à la Légion c'est souvent pour couper les ponts avec le monde qu'on a connu avant  |
|
|
 |
Sylvie
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cedric,
Tu n'as personne qui peut te garder la voiture et tout ton matos et vendre tout ça si tu es pris? Tu sais qu'a la légion ils ne prennent qu'une personne sur 8.
Ce serait dommage de tout vendre, pour te retrouver sans rien au bout du 3 eme jour à Aubagne... Penses y
Cela dit, je te souhaite de parvenir a y rentrer.
Bisous |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon conseil Sylvie, sait-on jamais  |
|
|