Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric13010
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:29 am Sujet du message: vendre sa voiture, fermer son compte bancaire ???? |
|
|
bonjour tous le monde,
j'ai 22 ans et cela fait bientot quatre ans que je suis militaire dans la marine nationale en tant que quartier maitre
( caporal ).
je n'ai pas renouvelé ma 5 eme année car je desire rejoindre vos rangs le 2 juin 2008 ( fin de mon contrat 01 juin 2008).
mais j'ai deux ou trois questions a vous poser avant: faut-il vendre sa voiture et fermer son compte bancaire??? |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, en tant que français tu n'a pas de problème de nature technique. La voiture tu peux laisser dans ta famille et ton compte bancaire laisser tel qu'il est.
Bien sur t'aura une autre identité donc utilisation des ces deux choses sera possible uniquement avec une pièce identité à ton nom réel. N'oublie pas d'en garder une bien au chaud
Fais gaffe, d'être raisonnable pendant tes permissions.  |
|
|
 |
cedric13010
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour cette réponse très rapide !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
De rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser sur ce forum  |
|
|
 |
Jeff16
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
doit on le dire si on a une voiture et un compte bancaire ?
La Légion a-t-elle la possibilité de vérifier ?
merci pour les conseils |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион
|