Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boss Site Admin

|
|
|
 |
sonsam
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,je voulais juste savoir si dans le REC il y'a des snipers et s'il faut passer par le REI d'abord
et est ce que qqn sait si le formation tireur d'élite n'est pas extremement difficile(j'ai pas peur de la difficulté et je ne cherche pas la facilité) mais c'est juste pour info!
merci  |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut, si tu veux être sniper vaut mieux aller au 2REI ou 2REP. Sache quand même qu'on choisi pas être sniper mais on est choisi bien sur si on est capable Avant ça il faut d'abord être pris à la Légion. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион
|