Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warrior-Spirit
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 6:54 pm Sujet du message: opération de la myopie |
|
|
Bonjour,
voila, je suis légèrement myope (-1 de correction), et j'aimerai me faire opérer avant de rentrer à la Légion Étrangère, je pense que c'est indispensable pour accéder au compagnie de combat, cependant on ma dit que dans la marine national les opération de la myopie même extrêmement satisfaisante engendrait un débarquement et une affectation a un poste administratif, je trouve ça nul, et j'appréhende que cela soit la même règle à la Légion Étrangère.
si quelqu'un peut il m'éclairer sur ce problème? merci. |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Une légère ne devrait pas de poser de problème à l'engagement et même au service dans une compagnie de combat. Il ne faut pas comparer la Marine Nationale à la Légion étrangère  |
|
|
 |
Warrior-Spirit
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Citation: | Une légère ne devrait pas de poser de problème à l'engagement et même au service dans une compagnie de combat. |
cela veut dire que l'on peut porter des lunettes au combat? car même avec une faible myopie, lorsque je tire à la carabine je suis obliger de mettre des lunettes, ne serait-ce que pour un tir à 10 mètres.
Et puis de toute manière la buée sur les lunettes ne sont pas compatible avec une telle activitée.  |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Il existe des lunettes prévues pour le tir. Ce n'est pas rare de voir des légionnaires qui portent des lunettes  |
|
|
 |
Warrior-Spirit
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, d'accord pour les lunettes de tir, dans ce cas je préfère ne pas prendre le risque de l'opération, merci pour les informations. |
|
|
 |
Jeff16
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
boss a écrit: | Il existe des lunettes prévues pour le tir. Ce n'est pas rare de voir des légionnaires qui portent des lunettes  |
Bonjour boss,
A quoi ressemble ces lunettes de tir ?
cordialement |
|
|
 |
|