FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bonne préparation physique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jameusssse



Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:34 am    Sujet du message: Une bonne préparation physique Répondre en citant

Boss, peut être pourrai tu me donner quelque conseil afin de m'aider a me préparer physiquement a rentrée a la légion.

Un ptit programme d'entrainement a la sauce du 2rep histoire de se mettre d'aplond Smile



Je ne pense pas être le seul a vouloir quelque conseil sur sa, merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important c'est l'avoir la bonne forme physique générale. Donc il faut courir et quelques pompes et abdos au passage ne font pas de mal.
Pour récapituler: la course à pied, vélo, et les exercices Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jameusssse



Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien compiqué en somme Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff16



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les tractions à la barre ... c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serbe



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff16 a écrit:
Les tractions à la barre ... c'est pas mal non plus Wink

bonjour

moi je pratique les art martiaux karaté et jujitsu 5h/sem mais cela ne suffit pas au niveau cardio et musculaire

je me suis renseigné au près de gens proche de legionnaires et ils m'ont établie un petit programme que je vai partager avec toi comme je voi que tu as besoin que l'ont t'éclairssissent .
Donc voila (c'est un programme pour une journée complete )
-le matin de bonheur tu vas courrir selon tes performances en essayant d'aller plus loin à chaques fois !
-2 à 3 heures de piscine ça te permet de travailler tous tes muscles: 10 à 20 longueurs pour t'échauffer puis 10,20 longueurs pour travailler que tes jambes avec une planche pour t'aider et 10, 20 longueur pour les bras avec un flotteur entre les cuisses
-2h de vélo
-4 séries de 40 pompes
-15min d'abdos
-15min de tractions

la muscu fais en tout les deux jrs car il faut reposer le muscle
il faut bien t'hydrater pendant l'effort

voila j'éspère que ça pourra t'aider car moi ça m'aide!

à bientot
_________________
Samo Sloga Srbina Spasava
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff16



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je rajouterai également, étirements avant et après l'effort ... c'est très important Wink

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион