FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serbe



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:26 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes !

je me suis inscris ici car c'est le régiment que je voudrais intégrer à l'issue de mon engagement à la légion étrangère !

Je suis d'origine Serbe comme vous avez pu le constater !

L'esprit militaire me plais car c'est aussi l'éducation que j'ai reçus de mon père et aussi les art martiaux dont je pratique le karaté, le judo et le jujitsu !

Ont dit bien que le militaire à un esprit martial !


j'espère communiquer avec des personnes qui m'apporterons beaucoup que ça soit professionnel ou amical !

"luter ou mourir pour tous ce qui est juste, ceux qui nous opposent vont mourir après leur dernière confession"

" HONNEUR ET FIDELITE"

Au plaisir de vous lire !

amicalement


Wink
_________________
Samo Sloga Srbina Spasava
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et sois bienvenu sur notre forum Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
serbe



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boss a écrit:
Salut et sois bienvenu sur notre forum Laughing


merci à toi!! Smile
_________________
Samo Sloga Srbina Spasava
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sur bonne chance dans ton futur engagement à la Légion étrangère Exclamation Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
serbe



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boss a écrit:
Et bien sur bonne chance dans ton futur engagement à la Légion étrangère Exclamation Cool


bonjour

oui merci je vais en avoir besoin!

Mais quand on veut vraiment quelque chose on se donne tous les moyens pour y arriver et à partir de la ont a rien à regretter!

Very Happy
_________________
Samo Sloga Srbina Spasava
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jameusssse



Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Oulaaa karaté, judo, jutijutsu (quoi pas comme sa que sa s'ecrit ? Razz Razz )

Est bien tu as déjà de bonne valeur je suppose, moi j'ai fais 1an de judo étant gosse... Mais bon ^^ la moitiée du temp on fesser du foot sur les tatami Smile pour sa j'ai arreter !

Mais je devais être bon, des la premiére semaine je suis passé ceinture jaune :p (tout le monde passer au rang au dessus a chaque période bas tant mieux pour moi ^^)

Bref je vais pas m'eterniser lol tout se que j'ai retennue c comment se venger d'une fille ceinture orange quand elle fais le goal :p:p le mieux sa as éter quand y m'ont sortie du jeu pour me mettre un peu a coté d'elle sur des chaise :p

NAN MES PIS QUOI ENCORE !

Bon sa vas je me suis occupée avec les punnaise qui éter accrocher sur le tableau de dérriére Smile
C marrant un goal en chaussete qui saute a pied join sur une punaise (tombée par hasard bien sur Smile)

Ahhh les filles ceinture orange... souvenir souvenir

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff16



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut serbe et bienvenue sur le forum !

A bientôt ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serbe



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jameusssse a écrit:
Bienvenue a toi !

Oulaaa karaté, judo, jutijutsu (quoi pas comme sa que sa s'ecrit ? Razz Razz )

Est bien tu as déjà de bonne valeur je suppose, moi j'ai fais 1an de judo étant gosse... Mais bon ^^ la moitiée du temp on fesser du foot sur les tatami Smile pour sa j'ai arreter !

Mais je devais être bon, des la premiére semaine je suis passé ceinture jaune :p (tout le monde passer au rang au dessus a chaque période bas tant mieux pour moi ^^)

Bref je vais pas m'eterniser lol tout se que j'ai retennue c comment se venger d'une fille ceinture orange quand elle fais le goal :p:p le mieux sa as éter quand y m'ont sortie du jeu pour me mettre un peu a coté d'elle sur des chaise :p

NAN MES PIS QUOI ENCORE !

Bon sa vas je me suis occupée avec les punnaise qui éter accrocher sur le tableau de dérriére Smile
C marrant un goal en chaussete qui saute a pied join sur une punaise (tombée par hasard bien sur Smile)

Ahhh les filles ceinture orange... souvenir souvenir

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bonsoir

merci pour l'accueil et pour l'anecdocte c'est une sacré histoire Very Happy

à bientot
_________________
Samo Sloga Srbina Spasava
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
serbe



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: france

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff16 a écrit:
Salut serbe et bienvenue sur le forum !

A bientôt ...


bonsoir jeff

merci à toi

au plaisir de te lire Very Happy
_________________
Samo Sloga Srbina Spasava
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион