Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric13010
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:06 pm Sujet du message: le jour J approche ! |
|
|
J ai tout vendu, un billet de transport en poche pour rejoindre directement aubagne le lundi 2 juin et je suis actuellement en permission jusqu'au dimanche 1 juin, ensuite radiation du controle de l activitée ce qui me permet de frapper a votre porte .
j'attend ce jour avec impatience ( et j'avoue un peu d'aprehention quand meme !)
a bientot  |
|
|
 |
Jeff16
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
donc tu passes de la régulière à la Légion si je comprends bien ! ça ne sera pas un peu juste niveau radiation !
bonne chance et bon courage ... |
|
|
 |
boss Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite bonne chance et donne de tes nouvelles quand t'aura l'occasion !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион
|