FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff16



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Bonjour ... Répondre en citant

Tout d'abord, félicitations au(x) créateur(s) pour le site que je trouve vraiment très bien fait avec beaucoup d'explications.

J'ai apprécie notamment la section intitulée "L'entraînement TAP au 2ème REP" très bien détaillée ainsi que la présentation des différentes compagnies du 2e REP avec les niveaux de qualifications de la 3 cie, très intéressant. J'attends avec impatience la présentation de la 4e cie ... mais aussi la partie sur "Entraînement (Être parachutiste, Unités spéciales - 2REG, GCP - commando du 2REP ,Snipers et tireurs d'élite ...)

En ce qui me concerne, à 34 ans, j'envisagerais de me présenter aux épreuves de sélection (rien est encore sûr) avec l'ambition de faire carrière dans la Légion Etrangère que j'admire depuis toujours ... Cependant, comme beaucoup, je porte des lunettes et c'est, je pense, un handicap sérieux ...

J'espère que le forum et le site vont se développer ...

A bientôt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss
Site Admin


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Je te souhaite prendre la meilleure décision sur ton éventuel engagement à la Légion étrangère. Sache que le port de lunettes ne pas forcement un grand handicap à condition que ta vue est pas trop dégradée.
En ce qui concerne le site et le forum, c'est sur que ça va se développer. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff16



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil,

boss a écrit:
Sache que le port de lunettes ne pas forcement un grand handicap à condition que ta vue est pas trop dégradée.

je suis myope mais en principe d'après ce que j'ai lu, je rentre dans les critères de sélection pour la vue ...

boss a écrit:
En ce qui concerne le site et le forum, c'est sur que ça va se développer.

super !

A bientôt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by legia ©1990 - 2007 - Legia Cudzoziemska - Légion étrangère - French Foreign Legion - Fremdenlegion - Cizinecká legie - Legión extranjera francesa - Legija stranca - Francoska tujska legija - Legione straniera francese - Vreemdelingenlegioen - Иностранный легион